Un ours attaque une voiture en Alaska

Chose rare, mais cela arrive, les ours généralement peu agressifs peuvent parfois l’être et c’est ce qui est arrivé à ce chauffeur en Alaska.

Les ours

Rien d’inhabituel que de croiser un ours lors d’une randonnée en Alaska, mais il est plus rare qu’un automobiliste se retrouve confronter à une attaque d’un ours sur la route !

ours Alaska

Cette route passait au milieu d’une forêt Amérique du nord, quand tout d’un coup un ours traverse la route loin devant la voiture avant de l’attaquer sur le côté.

Généralement, les ours sont discrets et fuient devant les humains, surtout lorsqu’ils sont en voiture et qu’ils passent à côté d’eux.

Plusieurs agressions

Ici, il devait d’agir d’un animal particulièrement agressif comme il est possible de le voir dans la vidéo. Ce gros ours situé au bord de la route, passe, ce qui intrigue le conducteur et son passager qui s’arrête pour le regarder tranquillement. D’un coup l’animal charge et se met à chasser la voiture qui démarre. Attention, durant une course à pied, un athlète a été tué par un ours en juin dernier, il est donc conseillé d’être très prudent si vous ne voulez pas risquer votre vie ou accidenter votre voiture.

Articles complémentaires

  1. Yakarouler sur BFMTV
  2. promo-yakarouler
  3. Le réseau Yakarouler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *